The Vampire Diaries : Nina Dobrev n'était pas le premier choix pour incarner Elena !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nina Dobrev est le personnage emblématique The Vampire Diaries. Pourtant, la série aurait pu se dérouler autrement et être totalement différente. En effet, l'actrice n'était pas le premier choix des créateurs pour interpréter le rôle de Elena.

star24-tv-vampire-diaries-nina-dobrev-elena

Depuis six saisons, Nina Dobrev incarne le personnage d'Elena dans la série The Vampire Diaries. Il serait difficile d'imaginer une autre actrice à sa place. La jeune femme a su charmer les téléspectateurs dès les premiers épisodes. Ils se sont désormais attachés à elle et trouvent donc qu'elle correspond parfaitement au rôle. Pourtant, Nina Dobrev aurait pu ne jamais interpréter Elena.

En effet, le site E Online a publié une liste des rôles-clés dans des séries qui auraient pu revenir à d'autres acteurs. Nous apprenons notamment que Nina Dobrev n'était pas le premier choix pour jouer le rôle d'Elena dans The Vampire Diaries.

Les producteurs de la série avaient d'abord pensé à Ashlee Simpson. La sœur de Jessica avaient attiré leur attention, mais ils ont finalement décidé de retenir Nina Dobrev. Il est désormais difficile d'imaginer le personnage d'Elena en blond, nous avons tellement l'habitude de voir l'ex de Ian Somerhalder l'interpréter. Néanmoins, ce rôle aurait pu faire décoller la carrière d'Ashlee Simpson, mais la jeune femme semble s'être remise de cet échec. Elle s'est récemment mariée avec l'acteur Evan Ross.

Lola

Articles similaires