Emiliano Sala va laisser un énorme vide dans le monde du football. Seulement, ses qualités sportives passent au second plan derrière la détresse que vivent ses proches et sa famille. Luiza Ungerer qui était sa compagne, vient d'ailleurs de se graver un souvenir du défunt joueur sur le corps.
Emiliano Sala était un joueur respecté de tous, aussi bien des footballeurs que des observateurs. Sa mort a donc créé un véritable choc dans le monde entier, entraînant de nombreux hommages un peu partout dans le monde. Il faut dire que les joueurs de football, qui ont été généreux dans la quête du corps de Sala, doivent se poser de nombreuses questions car n'importe quel joueur aurait pu se retrouver dans un avion de ce genre.
Mais alors que l'on a récemment appris les causes de la mort du joueur et que l'enquête commence à touché à sa fin, la détresse des proches d'Emiliano Sala est toujours aussi grande. Sa petite-amie, Luiza Ungerer, joueuse de volley dans le club de Béziers, qui avait notamment partagé à de multiples reprises le lien de la cagnotte en ligne pour les recherches du joueur vient d'ailleurs de se faire tatouer un symbole afin de toujours pouvoir garder un souvenir sur son corps de son défunt petit-ami.
C'est le média ibérique "Hace Instantes" qui a publié l'image du tatouage que s'est fait graver la jeune femme. On vous laisse le voir:
[embed]https://www.instagram.com/p/BtyXrerleuw/?utm_source=ig_embed[/embed]Un numéro 9, numéro du maillot qu'avait l'habitude de porter Emiliano Sala, en bon attaquant qu'il était. Un tatouage accompagné de la légende : "Pour Emi". Une très belle façon de rendre un dernier hommage au joueur de football qui n'était âgé que de 28 ans. Il va falloir du temps désormais pour refermer les blessures ouvertes par la disparition du sportif.
On adresse une nouvelle fois nos pensées à la famille et aux proches du défunt.