MELAA4 : Marvin et Maeva nominés "c'était difficile à vivre"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Marvin et Maëva forment l'équipe jaune de cette nouvelle saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4. Pour télé-loisirs le duo a accepté de revenir sur leurs aventure et sur la première cérémonie d'élimination.

Hier soir, l'équipe jaune composée de Marvin et Maëva s'est retrouvé nominé en compagnie de l'équipe Ch'tis qui a également vécu une aventure difficile. Une douche froide pour ceux qui étaient alors ex. Maëva explique que depuis le début de l'aventure, ils étaient le duo à abattre : "Ils ont tous comploté contre nous. Tout le monde voulait nous voir partir. C'était difficile à vivre. Ça a rajouté une difficulté psychologique." La jeune femme s'est même sentie isolé sur le camp, sans aucun alliés : "Dans mon idéal, avant de débuter la compétition, je m'étais dit que j'allais avoir des équipes comme alliées. Ça aurait été une aide importante pour poursuivre l'aventure dans un bon état d'esprit. Là, ça a été très chaud. Avec eux, j'ai eu l'impression d'être asociale. Malgré nos efforts, ça ne l'a pas fait. On était dans une compétition. Ça m'a mis un frein d'emblée pour avoir confiance en eux dans l'aventure. Je ne me voyais pas revenir du conseil et afficher un grand sourire. Je suis entière, je ne me voyais pas faire semblant pour rester dans le jeu."

[embed]https://www.instagram.com/p/BxPf5sUAFyY/[/embed]

Même son de cloche du côté de son coéquipier Marvin qui lui savait que l'aventure serait compliqué en arrivant et en voyant de nombreux candidats avec qui il était en guerre avant le tournage, dont Illan, même si aujourd'hui les deux semblent réconciliés : "On a eu un casting qui ne jouait pas en notre faveur. Ils étaient déjà copains à l'extérieur, ils se connaissaient d'avant. Moi je suis arrivé en Thaïlande, j'étais en guerre avec beaucoup de monde, donc ça a été très compliqué. Puis j'étais dans un état d'esprit de compétition donc c'est vrai, on ne s'est pas trop mélangés".

Etes-vous déçus pour Marvin et Maëva?

 

Articles similaires