La séance de dédicace de Nabilla samedi dernier, n'a pas été un joli souvenir pour tout le monde ! Une jeune fille ne s'en est pas sortie indemne !
Comme l'avait annoncé Nabilla, 2 jours après son procès, la jeune femme a organisé pour ses fans une séance de dédicace pour la sortie de son livre #TropVite dans lequel celle-ci s'est confiée sur sa vie, notamment sur le drame qui s'est déroulé du 6 au 7 novembre. Avant cela, Nabilla a passé un peu de temps en Suisse avec sa mère, Marie-Luce et son frère Tarek. C'est à Lausanne que des centaines de fans attendaient la jeune femme devant la librairie. Si tous sont sortis très heureux de ce meet-up, d'autres n'ont malheureusement pas pu assister au rendez-vous, pour cause, la distance !
Une adolescente, très décidée à rencontrer la star de télé réalité a pris la voiture pour lui faire signer son livre. Quelques heures après la séance de dédicace, la jeune fille a publié une vidéo sur Instagram destinée à Nabilla dans laquelle nous pouvons la voir à l'hôpital suite à un accident sur le trajet. La star de télé réalité attristée par cette nouvelle a donc reposté la vidéo sur son compte avec une légende où elle envoie un message de soutien à la fan : "Voilà je voulais faire un énorme Bisous A @fentychallenge qui a voulu venir à ma dédicace et qui a fait un accident de voiture ? je suis contente que tu n'ai rien ma belle et ce n'est que partie remise je pense très très fort à toi ❤️ #Triste"
Et vous, feriez-vous autant de route pour voir votre "idole" ?
J.C