Comme chaque star, Kim Kardashian fait appel à une conseillère en style pour l'aider à trouver LA combinaison vestimentaire. Un service loin d'être gratuit ...
Depuis quelques années, Kim Kardashian est devenue une véritable icône de mode. Mais la jeune femme doit bien son ascension stylistique grâce à l’une des directrices artistiques les plus reconnues du monde, Christine Centenera. Découvrez le salaire exorbitant qu’elle demande !
Depuis que Kim Kardashian a épousé le rappeur et créateur de mode Kanye West, la starlette est devenue une véritable icône de mode. Mais si vous pensiez que la grande soeur de Kendall Jenner pouvait choisir ses vêtements seuls, ce n’est pas vraiment le cas. En effet, la jeune brune est aidée par l’une des stylistes les plus prisées au monde: Christine Centrera ! Si vous ne la connaissiez pas, elle a pourtant énormément de notoriété dans cette industrie puisqu’elle est fashion director de Vogue Australia.
Christine ne fait pas les choses gratuitement ! Pour un an de service, la styliste ne demande pas moins de 720.00 dollars à Kim Kardashian, soit près de 650.000 euros par an ! Pour la star américaine, Christine Centenera est le messie de la mode ! D’ailleurs cette dernière s’était exprimée à son sujet dans les pages de Vogue: « Elle associe différents vêtements et accessoires improbables dont on n’aurait pas eu idée d’assembler, mais sur elle, ça rend super bien ». Un "don" que la styliste fait payer cher, puisqu'en moyenne, même les stylistes de stars les plus cotés facturent leur service entre 100 000 et 130 000 dollars par an. Décidément, c’est une sacrée marge que se fait Christine Centenera en offrant ses services, mais avec ce qu'elle propose ça vaut le coup !
Que pensez-vous de la somme que gagne la styliste ?
K.A