Cristiano Ronaldo dédommagé pour avoir été recalé du film de Scorsese

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cristiano Ronaldo ne sera finalement pas dans le prochain film de Martin Scorsese. Le footballeur sera bien dédommagé. Il devrait toucher vingt millions d’euros.

Star-24-tv-cristiano-ronaldo

Cristiano Ronaldo ne fera finalement pas ses premiers pas au cinéma. Le footballeur devait initialement avoir un petit rôle dans le prochain film de Martin ScorseseThe Manipulator. Le film retrace l’histoire d’Alessandro Proto, l’homme qui aurait inspiré le personnage de Christian Grey dans 50 Shades of Grey. La star du Real Madrid aurait acheté l’appartement de l’homme d’affaire italien cet été pour 17 millions d’euros. L’attaquant portugais a autorisé les équipes du film à tourner dans cet appartement de la tour Trump. Elles lui auraient alors proposé un petit rôle dans le film.

Star-24-tv-martin-scorsese

Cela n’aurait pas plu à Alexandro Proto. Il aurait demandé à Martin Scorsese d’annuler le contrat du footballeur. « Cristiano Ronaldo est un grand joueur, mais cela ne veut pas dire qu'il est le roi du monde. Je ne veux pas de lui dans le film sur ma vie. Martin Scorsese est d'accord avec moi et Cristiano Ronaldo ne fera pas partie de la distribution du film. Je suis désolé s'il se sent dévalorisé mais dans la vie il faut savoir perdre » a déclaré l’homme d’affaire italien dans des propos rapportés par le quotidien espagnol Sport.

Star-24-tv-cristianoronaldo

Suite à ce revirement de situation, la production a dû indemniser Cristiano Ronaldo à hauteur de 10 millions d’euros. Les avocats du joueur portugais auraient même réussi à faire doubler cette somme.

Pensez-vous que la rémunération de Cristiano Ronaldo est exagérée ?

Articles similaires