En un peu plus d'un an, Eva Queen a réussi à se faire un véritable nom dans la musique et multiplie les succès avec ses titres tirés de son premier album. D'ailleurs, la petite sœur de Jazz qui a été blessée par une fan vient de décrocher un tout nouveau contrat en collaborant avec une marque de vêtements.
Décidément tout semble sourire à Eva Queen. Après avoir été certifiée disque de platine pour son premier album en décembre dernier, la jeune femme a eu un nouveau projet loin de la musique. En effet, celle qui a été clashée par une chanteuse a récemment teasé la sortie de sa collaboration avec la marque vestimentaire féminine Jennyfer. A cette occasion, elle avait même organisé une soirée où une quinzaine de ses fans allaient pouvoir la rencontrer et s'amuser avec elle.
Après quelques jours d'attente, Eva Queen a enfin pu annoncer le jour tant attendu. Ainsi, la jeune femme a déclaré sur Instagram: "Ça y est ma collection avec @jennyfer est enfin disponible sur le site www.jennyfer.com et dans toutes les boutiques de France, Belgique et au Maroc, et à partir du 13 février à la Réunion, Guadeloupe et la Martinique, 17 février en Tunisie et enfin le 24 février en Algérie. Sachez que la collection est en édition limitée ! J’ai tellement hâte de vous voir la porter, perso je vais essayer d’aller le plus rapidement possible voir en boutique ? envoyer moi tout vos achats ???" .
Très vite, les fans ont manifesté leur joie et ont commenté: "j’y vais de suite pour m’habiller pour ton concert" et "J’ai déjà acheté 3 teeshirt et tantôt j’achète ton jean et dans quelques semaines j’achète le reste ????". Ou encore "Trop bien tellement contente de ta collection ???" et "La meilleure collection, j’ai commandé j’attends avec impatience ma commande ❤️❤️❤️". Juste avant les fêtes, Stéphanie Durant avait elle aussi sorti sa propre collection très disco !