Amber Heard frappée par Johnny Depp? Sa styliste sort du silence

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Amber Heard a-t-elle vraiment été victime de violences conjugales de la part de Johnny Depp ? Les déclarations de sa styliste sèment le doute.

La guerre entre Johnny Depp et son ex-femme  Amber Heard ne semble pas sur le point de prendre fin. En effet, l’acteur se montre motivé et prêt a tout pour laver son nom. Selon lui, son ex-compagne a totalement menti à propos des violences conjugales qu’elle déclarait avoir subi pendant leur mariage. L’acteur de Pirates des Caraïbes est décidé à faire éclater la vérité et faire triompher sa version, pour cela il porte donc plainte contre Amber Heard pour diffamation et réclame 50 millions de dollars de dommages et intérêts. L’actrice quant à elle continue d’affirmer haut et fort qu’elle a été battue par son ex-mari.

Ces accusations pourraient cependant être mise à mal par de nouvelles déclarations d’une personne assez proche du couple pour être au courant de ce que les deux ex en guerre vivaient, et cette personne est l’ancienne styliste de Amber, Samantha Mcmillen. D’après des documents officiels obtenus par The Blast, la styliste a fait des révélations troublantes durant son interrogatoire, révélant notamment qu’elle n’avait jamais vu l’actrice d’Aquaman avec le visage tuméfié.

amber-h-et-jhonny-d

Samantha Mcmillen a ainsi déclaré lors de son interrogatoire : « Le 16 décembre 2015, j'ai passé une grande partie de la journée et la soirée avec Amber Heard, on se préparait pour son apparition dans l'émission de James Corden. Je l'ai vue tout au long de la journée du 16 décembre 2015, dans une bonne lumière, de près, et sans maquillage. Pendant cette journée, j'ai pu voir clairement qu'Amber Heard n'avait aucune marque, blessure ni bleu ou coupure visible au visage ou sur son corps. Après l'émission, Mme Heard m'a dit 'Tu te rends compte que j'ai fait l'émission avec deux coquards ?' Mme Heard n'avait pas de coquards et n'était pas blessée tout au long de la journée. Plus tard, j'ai appris qu'elle avait accusé Johnny Depp de l'avoir violentée la nuit précédente, le 15 décembre 2015. »

Ce nouveau témoignage pourrait bien faire pencher la balance en faveur de Johnny Depp. Réponse au procès !

Elda B.

 

Articles similaires