La cinquième saison de Danse avec les stars, qui a débuté il y a moins d’une semaine, fait déjà parler ! Les salaires des participants, qu’ils soient danseurs ou célébrités, ont été dévoilés.
Cette année encore, plusieurs grandes célébrités ont accepté le challenge de Danse avec les stars. Parmi elles, Ophélie Winter, le comédien de la série Un dos tres, Miguel Angel Munoz ou encore Anthony Kavanagh. Mais une question se pose, alors que le programme attire beaucoup de téléspectateurs, combien touchent les candidats et les danseurs ?
Concernant les stars qui participent à la compétition, Cyril Hanouna a fait une révélation dans Touche pas à mon poste : « on m’a dit que c’était de 30 000 à 100 000 euros » - de quoi vous donner envie de danser, on vous l’accorde. De plus, Emmanuel Maubert, chroniqueur de l’émission a ajouté que « il y a une enveloppe de départ puis ça évolue en fonction des semaines passées dans le programme ».
Les danseurs professionnels, quant à eux, n’ont pas un si gros salaire. En effet, Silvia Notargiacomo – partenaire d’Anthony Kavanagh cette saison – a dévoilé ce qu’elle touchait pour sa participation au micro de MFM : « 15 000 euros environ. C’est le deal de la production, on est tous payé pareil quoi qu’il advienne, qu’on reste jusqu’à la fin ou non ».
Et vous, que pensez-vous des salaires perçus par les participants de Danse avec les stars ?
Maryne