Si on est habitués à voir les coups de gueule de la jeune femme sur Snapchat, la candidate passe une journée très difficile. En effet, elle est aujourd'hui en deuil après la perte d'un être cher.
Aurélie Dotremont est une candidate de télé-réalité qui est sur vos écrans depuis quelques années déjà. La candidate, très populaire sur les réseaux sociaux, n'a pas sa langue dans sa poche et n'a plus besoin de le prouver. Triste nouvelle pour Aurélie Dotremont... La candidate de télé-réalité, aperçue dans Les Anges (NRJ12), Moundir et les apprentis aventuriers (W9) et plus récemment Les Princes et Princesses de l'amour (W9), est en deuil. La jolie blonde a en effet révélé avoir perdu un être cher. Samedi 21 avril 2018, l'ancienne meilleure amie de Mélanie Dedigama a publié sur Instagram une photo de sa chère et tendre grand-mère. "Repose en paix mémé. 104 longues années viennent de s'en aller aujourd'hui mais nous ne t'oublierons jamais !", a-t-elle écrit en légende.
"Journée compliquée aujourd'hui, mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle. Mais vous savez, ce sont les choses de la vie", regrettait déjà Aurélie Dotrement ce vendredi 20 avril sur son compte Snapchat. Côté professionnel, la jeune femme a semblerait-il pris une grande décision. "Je refuse tous les tournages que l'on me propose, je ne me sens pas apte à partir en télé pour l'instant. Je ne suis pas comme tout le monde moi, je ne fais pas de la télé pour faire de la télé, expliquait Aurélie Dotremont sur Snapchat. Je ne fais pas tout et n'importe quoi. Je choisis les émissions que j'ai envie de faire. Pour l'instant, je n'en ai plus aucune envie." Il y a quelques semaines, le nom d’Aurélie Dotremont circulait parmi le prétendu casting de la Villa des cœurs brisés 4. Chose qu’elle a vite démentie. Proche de son ex Julien Bert, certains disaient même qu’ils participeraient ensemble à Moundir et les apprentis aventuriers 3.