Difficile à croire, parfois très surprenant pour certaines de ces célébrités, et pourtant elles ont bel et bien décidé de rester vierge jusqu’au mariage. Un choix personnel qui a souvent été très critiqué mais auxquelles elles se sont tenues et ne regrettent nullement leur décision aujourd’hui. De Mariah Carey à Adriana Lima en passant par Kévin Jonas, ces stars d’envergure internationale ont assumé pleinement leur choix de rester vierge jusqu’à la rencontre de l’heureux élue. Comme quoi, ce n’est pas que dans les films que cela arrive, la preuve, même les stars s’y mettent !
Jessica Simspon : La jolie blonde, qui a su faire tourner la tête de la gente masculine avec sa beauté très américaine, aurait attendu d’avoir 22 ans, âge auquel elle s’est mariée avec Nick Lachey en 2002, pour perdre sa virginité.
Kévin Jonas : L’un des frères du mythique groupe de musique Jona’s Brothers aurait échangé une bague de chasteté contre une bague de mariage. Le jeune homme a attendu décembre 2009 pour se marier avec sa compagne de longue date, Danielle Deleasa.
Mariah Carey : Il se murmure que la diva américaine aurait attendue de dire OUI à son mari actuel, Nick Cannon, en avril 2008 pour avoir des rapports sexuels avec celui-ci. Comme il s’agissait d’un second mariage pour la belle, celle-ci aurait préféré attendre le bon moment pour se donner une nouvelle fois à un homme.
Adriana Lima : C’est lors d’une interview donnée au magazine GQ que le mannequin phare de Victoria’s Secret a confié vouloir rester vierge jusqu’au mariage. C’est chose fait, puisque la belle s’est mariée en 2009 avec un joueur de basket serbe, Marko Jaric, le jour de la Saint-Valentin. On n’aurait pas pu faire plus romantique…
Hilary Duff : Le tout Hollywood tentait de faire pression sur elle pour que la belle perde rapidement sa virginité. Elle aurait pu céder à la tentation mais c’était sans compter sur sa force de caractère que l’actrice a tenu bon et a attendu le mariage. Avant qu’elle ne rencontre son mari actuel, Hilary était fière de sa virginité et ne cessait de répéter à ce sujet : « C’est définitivement quelque chose que j’aime en moi. »
Céline Dion : La chanteuse aux millions de disques vendus dans le monde n’a jamais caché son envie d’attendre la bonne personne pour se donner entièrement à quelqu’un. Et c’est chose faite, après avoir rencontré l’amour de sa vie, René Angélil.
Lisa Kudrow : On la connaît dans le rôle déjanté de Phoebe dans Friends, pourtant la belle blonde est très éloignée de ce personnage atypique dans la vraie vie. Elle a attendue ses 31 ans, le jour où elle s’est mariée à Michael Stern, pour perdre sa virginité.
Célia