Le prime de Touche Pas à Mon Poste est un véritable carton. Cyril Hanouna a régalé ses fans avec ses chroniqueurs. Enora Malagré et Caroline Ithurbide ont enflammé le plateau en dansant nues.
Cyril Hanouna a mis le feu lors de sa dernière émission de la saison. Le prime a réalisé de belles audiences avec plus d'1,7 million de téléspectateurs. Camille Combal a ouvert le bal en proposant des séquences phares comme le fameux Il en pense quoi votre frère ? L'animateur phare de D8 est revenu sur le parcours de ses chroniqueurs en lançant à chaque fois des défis, de quoi régaler ses fanzouzes. Gilles Verdez a encore une fois donné de sa personne en sautant d'un hélicoptère hypnotisé.
Mais c'est incontestablement la danse d'Enora Malagré et Caroline Ithurbide qui a attiré toute l'attention. Les deux jeunes femmes ont dansé nues avec une barre de pôle dance. Pour l'occasion, elles étaient recouvertes de body painting rendant la prestation mémorable !
Une autre surprise a réjoui le public, c'est bien sûr l'arrivée de Bertrand Chameroy qui avait quitté l'émission en cours d'année.Déguisé en Kenji Girac, le jeune homme a repris le titre Les yeux de la Mama pour faire plaisir a son boss. À la fin de la chanson, les deux anciens collègues se sont serrés dans les bras et Cyril Hanouna a déclaré :
"On a entendu beaucoup de conneries sur Bertrand et moi, on ne s'est pas lâchés, il m'envoie tout le temps des sms. Donc je voulais dire, tout ce qu'on a entendu sur Touche pas à mon poste, c'est vraiment que des conneries".
La belle Erika Moulet a d'ailleurs fondu en larmes.
Bertrand Chameroy a bouleversé ses fans nostalgiques de son départ. Mais pas de panique ! Le jeune homme reviendra bientôt avec une toute nouvelle émission sur W9 pour la rentrée.C.H