Léa Mary : sa dernière et dangereuse chirurgie choque les internautes

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Léa Mary a toujours été transparente sur son rapport avec le bistouri. Ainsi, lorsqu'elle a vécu des complications en voulant faire réduire le volume de ses fesses, la jeune femme n'a pas hésité à en parler avec sa communauté.

"Je sors du rendez-vous avec le chirurgien. Je voulais me faire enlever des fesses et me faire rattraper mais il n'y a rien n'a faire. On ne peut pas liposucer une fesse, c'est impossible. Aujourd'hui, le poids de ma fesse est trop lourd pour en enlever, les remonter ou faire quoi que ce soit (...) Je vais devoir vivre avec et accepter et être complexé toute ma vie. Franchement, si j'ai un conseil à vous donner : c'est de ne jamais vous faire opérer en Tunisie. Jamais ! Ils m'ont niqué ma vie (...) Je me dis que dans la vie, il y a pire, qu'il faut relativiser et que je vais apprendre à vivre avec", avait confié Léa Mary en larmes.

Cela dit, Léa Mary n'a pas dit adieu à la chirurgie esthétique pour autant. En effet, elle a subi une intervention à la machoire il y a quelques jours de cela. Son ex Sebydaddy était à ses côtés et a filmé ce moment.

"Je suis dans la chambre avec Léa Mary et Seby. La situation est très grave ! Il faut y penser deux fois avant de vouloir faire une chirurgie, car c’est très dangereux ! On va tout vous expliquer d’ici quelques heures et vous montrer le résultat ! Sachez qu’il y a eu beaucoup de complications et que la santé de Léa Mary est en péril ! J’aimerais que tout le monde respecte cette situation très compliquée pour nous et ne pas envoyer de haine ni d’insultes et de respecter le mal-être que Léa Mary vit. On vous montre le résultat choquant dans quelques heures ! Restez connectés !" a lâché l'influenceur.

Bien évidemment, cette mise en scène n'a pas été du goût des internautes qui n'ont pas hésité à le faire savoir. Espérons que Léa Mary s'en remettra plutôt rapidement.

Articles similaires