Exclu Star 24 - Dimitri (Les Anges 8) : " Avec Fidji ? On verra"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dimitri, candidat des Anges 8, s'est confié en exclusivité sur son aventure à Star 24.

Dimitri, l'ange anonyme fait beaucoup parler de lui dans cette huitième saison des Anges. Le bodybuilder a été au cœur de nombreuses tensions. Il a notamment eu une vive altercation avec Nicolas et il lui a été reproché de draguer toutes les filles de la maison.

Il nous a accordé une interview exclusive.

Le jeune homme ultra musclé nous parle de sa passion : le bodybuilding. "Je vis bodybuilding on se lève et on se couche bodybuilding."

Il revient sur son arrivée dans la Villa des Anges : "Je suis arrivé dans un très bon état d'esprit. L'accueil surtout au niveau des filles j'ai pas compris. Vis à vis d'Andréane directement je me suis dit que ce serait ma petite protégée."

Dimitri donne son avis sur le comportement de Nadège, qui a fait preuve d'une jalousie excessive envers la québécoise : "Nadège est un peu immature elle pense que tout tourne autour de son mec je pense qu'elle est un petit peu parano et en manque de confiance en elle."

Concernant son altercation avec Nicolas il donne sa version des faits : "Nicolas il m'a fait des trucs de Tortues Ninja mais c'est lui qui a reculé c'est pas moi."

Et il explique aussi qu'il a essayé de se rapprocher de Nehuda pour se venger de Ricardo  : "Par rapport à Nehuda ça a été mal interprété. Ça te dérange pas de me mentir la matin moi ça me dérange pas de draguer ta pseudo meuf. Je marche dans la rue je vois une belle voiture ça veut pas dire que je vais l'acheter là même si je la trouve jolie là c'est pareil."

Et décidément, Dimitri et Ricardo ne sont pas amis, l'ange anonyme n'a aps hésité à se rapprocher de l'ex de ce dernier : Fidji. Il a pris sa défense dans l'affaire de la supposée grossesse. Il déclare : "J'ai appris à la connaître, à l'écouter et c'est une femme très sensible et très gentille et de voir un homme pouvoir faire ça à une fille si fragile je trouve ça petit. Les gens font vite des rapports on verra"

Découvrez son interview en intégralité ci-dessus !

ITW_DIMITRI_youtube_DEF

C.D.

Articles similaires