Alors qu'elle sera remplacée par Aymeric Bonnery à la présentation du Mad Mag au début de l'année prochaine, Ayem essuie des volées de critiques. Son successeur a tenu à faire une mise au point.
Cette fin d'année 2016 est décidément agitée pour Ayem. Si tout semblait aller depuis qu'elle avait repris le Mad Mag il y a quelques mois, depuis la séparation avec son compagnon à l'automne, les différentes polémiques avec Matthieu Delormeau ou Capucine Anav et ses kilos en trop, la belle brune était arrivée au bord du burn-out.
C'est pourquoi on a appris qu'Ayem prolongeait ses vacances jusqu'en janvier de l'année prochaine et serait absente de son émission jusqu'à ce qu'elle se sente mieux.
Et on pense qui lui faudra bien quelques jours de plus de repos puisqu'elle n'a pas dû réussir à le faire durant les vacances. En-effet, Ayem s'est retrouvée au cœur de plusieurs polémiques sur Twitter avec des internautes qui lui reprochaient notamment son manque d'humilité.
Sur son compte, la jolie brune avait ainsi laissé un message très clair vis-à-vis d'éventuels confrères en reprenant les mots du rappeur La Fouine : "Quand je partirai… la concurrence pourra sortir de son trou….La réussite ça génère des inimités".
Assez rapidement, la toile s’est enflammée pensant que ce message était destiné à Aymeric Bonnery qui était annoncé comme son remplaçant. Mais dans la foulée, l'ancien chéri de Leila a calmé tout le monde en répondant à Ayem avec un coeur rouge et le message suivant.
https://twitter.com/AymericBonnery/status/813688000441892864Un tweet qui a le mérite de clarifier les choses et devrait permettre au nouveau présentateur du Mad Mag de débuter dans la sérénité la semaine prochaine.
D'ailleurs, voyez-vous Aymeric devenir un bon présentateur à terme ?