Le 3 octobre dernier, Kim Kardashian se faisait agresser à l’Hôtel Portalès de Paris. Depuis, Kim avait complètement disparu des réseaux sociaux, mais hier, le mardi 3 janvier 2017, elle a fait son grand come back…
Kim Kardashian a enfin signé son grand retour sur les réseaux sociaux (il était temps !). Trois mois jour pour jour après son agression survenue à Paris pendant la Fashion Week. Pour son comme-back, la brune au célèbre fessier nous offre une photo inédite de sa petite famille.
Seule dans sa chambre à l'hôtel Portalès du 8e arrondissement, Kim K a été victime d’un cambriolage par des hommes armés venus lui dérober ses bijoux et notamment sa bague de fiançailles d'une valeur de plusieurs millions de dollars.
Traumatisée, la femme de Kanye West est rentrée à Los Angeles pour débuter une longue pause médiatique qui vient de se terminer. En effet depuis cette date, Kim n'est jamais réapparue publiquement et n'apparaissait sur les réseaux sociaux que via des publications de ses amis ou de sa famille.
Aujourd'hui, cette époque est révolue. Tout d'abord, elle est retournée sur son compte Twitter afin de modifier son nom en passant de "Kim Kardashian West" à "Kim". Elle s'est ensuite rétractée, et a remis le nom d'origine, peut-être pour ne pas relancer les rumeurs de divorce avec son mari, Kanye West.
Ensuite, Kim a renoué avec Instagram et a posté un cliché inédit d'elle entourée de sa petite famille, à savoir, son mari Kanye West et ses deux enfants North et Saint agrémentée de la légende "family". Et enfin, celle qui est connue pour ses photos osées nous a offert un aperçu du cadeau de son mari pour son anniversaire à travers une story Snapchat ! Il s’agit de deux compilations de vidéos d’elle entourée de sa jolie famille. Dans sa story, elle met en avant 3 extraits, dont une avec son fils, Saint.
Que pensez-vous de ce retour ?