Ariana Grande déçoit ses fans : elle leur demande pardon !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Depuis maintenant plusieurs semaines, Ariana Grande est partie à la rencontre de ses fans grâce à sa tournée mondiale. Seulement voilà, celle qui a eu une statue de cire ratée ne va pas trop bien. A tel point que la jeune femme a dû annuler une date de concert. Mais que s'est-il passé ? On a la réponse !

Le Sweetener Tour connaît un franc succès à travers le bon et n'est pas de tout repos pour Ariana Grande. D'ailleurs, durant l'une de ses dates, la jeune femme s'est effondrée en se produisant dans la ville d'origine de son ex et défunt rappeur Mac Miller. Mais cette fois-ci c'est en annulant sa date prévu le 17 novembre 2019 au Rupp Arena de Lexington. De ce fait, l'artiste a pris la parole sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a révélé: "J'ai très très mal et je respire très difficilement pendant mes concerts, explique-t-elle. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe avec mon corps en ce moment et j'ai besoin de le découvrir (...) J'ai peur de devoir annuler quelques-unes de mes dates. Je suis vraiment déçue et j'ai peur de découvrir pourquoi mon état ne s'améliore pas du tout. Parce que ça fait déjà trois semaines que ça dure". Pour rappel, elle devait se produire encore juste avant les fêtes de fin d'année à Inglewood, en Californie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Mais si la belle brune se bute autant au travail, c'est notamment à cause de la disparition de son ancien compagnon. Celle qui serait bisexuelle s'était expliquée sur cette dure période de deuil chez VOGUE Magazine: "Le deuil m'a demandé beaucoup. Je ne dis pas que ce que nous avions était parfait, mais merde, quoi. C'était la meilleure personne au monde et il ne méritait pas les démons qui le hantaient."

Articles similaires