C'est la dernière ligne droite pour les candidats de La Villa des cœurs brisés 4. Dans l'épisode diffusé hier, Loana tirait sa révérence. Quelques semaines avant son départ, la belle blonde s'était confiée sur ses craintes au cours d'une interview exclusive accordée à Star24.
Quelques heures après la diffusion de son départ du programme, Loana a écrit un magnifique message sur Instagram où l'on a pu lire: "Coucou mes loulous !! et voilà il était temps pour moi de partir de 'La Villa des Cœurs brisés' pour des raisons personnelles mais j’ai vécu une aventure incroyable avec des personnes hors du commun, attachantes, des fois un peu compliqués mais cela reste une de mes plus belles aventures... merci à eux et merci à vous de m’avoir suivi et j’avoue vraiment que depuis j’ai vraiment changé depuis grâce à eux et grâce à Lucie.. je suis arrivée le cœur brisé je suis repartie le cœur rempli d’amour, de souvenirs incroyables, quelques larmes parfois mais c’est tellement rien par rapport à tout ce que cela m’a apporté. je vous embrasse très très fort et à bientôt pour de nouvelles aventures".
D'ailleurs, celle qui a récemment poussé son premier coup de gueule nous a révélé une anecdote de tournage et nous a raconté: "Mon entrée dans la villa (...) Je tremblais. Quand la porte, elle s'ouvre, on ne sait pas où l'on va. On sait que l'on va dans une nouvelle aventure. On ne sait pas avec qui on va être. C'est une bouffée d'angoisse mais c'est une bouffée de bonheur". Et en ce qui concerne son avis sur ses anciens camarades, Loana a ajouté: "On m'avait un peu dit les gens, j'avais regardé les loulous avec qui j'allais rentrer. Ils sont tellement différents de ce qui est marqué sur les réseaux (...) Shogun c'est le clown, il est très dark, c'est le clown triste (...) Mélanie c'est incroyable, elle préfère les animaux aux hommes (...) C'est des grosses problématiques (...) On est des gros cas quand même".
En tout cas, Loana est désormais heureuse et cela fait plaisir à voir !