TPMP: La demande osée de Matthieu Delormeau à Cyril Hanouna !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Comme tous les soirs, la bande de Touche Pas à Mon Poste s'amuse sur les antennes de C8. Lors d'une séquence qui partait d'une simple question de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau ne s'est pas privé de saisir la perche et de créer un petit moment de malaise sur le plateau avec sa demande plutôt osée envers son patron.

On le sait, Matthieu Delormeau est à fond sur Cyril Hanouna. Depuis ses débuts dans le talk-show de C8, l'ancien animateur de Wouf sur NRJ12 est sur les côtes de son patron. Une attirance loin d'être réciproque même si Cyril ne cache jamais sa grande affection pour son chroniqueur, qui a récemment eu quelques problèmes personnels l'empêchant de venir s'amuser avec ses copains chroniqueurs sur le plateau.

Hier donc, lorsque "Baba" demande à Matthieu Delormeau ce que ce dernier va faire pour la Saint-Valentin qui approche, le chroniqueur prend les devants "Je comptais vous demander un dîner…", une réponse qui a un peu laissé Cyril Hanouna pataud avant de se reprendre avec humour " alors malheureusement je suis pris jusqu'à la Saint-Valentin 2028". Une interaction qui n'a pas échappé à Francesca Antoniotti qui a déclaré sa flamme à Matthieu en direct de l'émission il y'a quelques jours. Et oui, aussi dingue que cela puisse paraître, la journaliste connue dans le sport est littéralement tombée amoureuse du présentateur de TPMP People chaque vendredi. Elle avait même lâché:"Le mec est drôle à chaque fois qu'il parle, il est intelligent, il est magnifique."

Une déclaration que Cyril Hanouna auteur d'une grosse boulette récemment avait jugé touchante, promettant d'offrir à ses deux chroniqueurs un dîner à ses frais. Une proposition qui n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde, Francesca le rappelant bien hier. Un dîner aura donc bien lieu, le jour de la Saint-Valentin entre les deux camarades, au plus grand désarroi de Matthieu Delormeau qui a déclaré « Ah oui ? Ça va vite quand même ! Parce que en général, Saint-Valentin, on dîne et après on… »

On vous passe la suite de sa phrase.

Articles similaires