Ce vendredi 3 avril 2020, Netflix apportait des rebondissements dans notre confinement. En effet, la plateforme a dévoilé la quatrième saison de "La Casa de Papel". Avec ses huit épisodes, beaucoup de fans ont déjà dévoré les nouvelles aventures de nos braqueurs préférés. D'ailleurs, de nombreuses questions commencent à gonfler sur la Toile.
Il y a quelques jours, Netflix dévoilait un ultime teaser pour la quatrième saison de La Casa de Papel. De là, certains se demandaient ce que les réalisateurs réservaient comme sort pour la terrible Nairobi. Difficile de ne pas résister à l'envie de tout regarder d'un coup. Hé bien, sachez qu'un bon nombre d'entre nous a déjà fini la saison 4 de la série espagnole. Qu'on se le dise : l'épisode final nous a laissé sans voix.
En attendant de savoir ce que la série et l'histoire nous réservent, de nombreux points agitent la Toile. Par exemple, Alicia nous montre qu'elle est prête à tout dans son enquête jusqu'à torturer pour parvenir à ses fins. Le Professeur va-t-il être tué par l'inspectrice après deux saison d'enquête et de traquage ? Ou bien va-t-elle rejoindre la bonne comme l'a fait Lisbonne lors de la saison 3 ?
Pour rappel, le Professeur a détruit la vie d'Alicia en dévoilant ses pires secrets. Lors d'une conférence, l'inspectrice a été jusqu'à accuser tout le gouvernement. Logiquement, elle devait se faire arrêter. Pas du genre à se laisser faire, elle a pris la fuite afin de retrouver le chéri de Lisbonne en personne. Il semblerait que la belle rousse soit même plus fort que lui. Seulement voilà, elle sait pertinemment que sa carrière est terminée dans tous les cas et que si elle se rend elle va passer sa vie en prison.
Va-t-elle tenter de se joindre aux braqueurs de la Casa de Papel maintenant qu'elle a prouvé qu'elle était plus forte que leur chef ? En tout cas, il semblerait que cette option soit la seule qu'il reste à Alicia pour sauver sa peau. La théorie que Tatiana et Alicia sont la même personne continue de circuler sur la Toile. Pour le moment, rien n'a été confirmé.