Nikola (LMSA) : Il répond à Jessica "ça me dégoûte, ça me répugne…"

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Depuis plusieurs semaines maintenant le belge et la marseillaise ont rompu quand Jeremstar a balancé les infidélités du jeune homme. Et alors qu'on pensait que le couple s'était séparés en "bon terme" soit sans crise d'hystérie et bien nous avions tord...

Alors que ni l'un ni l'autre ne s'étaient réellement prononcé sur leur rupture, il y avait déjà eu plusieurs frasques. En effet, à deux reprises la voiture de Nikola a été vandalisé par les fans de la jeune femme. Jessica est immédiatement intervenu sur Snapchat en demandant à ses fans d'arrêter.

1369287

Mais suite aux récents snap du belge et surtout ceux en compagnie de son ex Milla Jasmine, notre belle blonde a poussé un coup de gueule sur snapchat et plus récemment elle était au téléphone avec Jeremstar, qui a enregistré la conversation.

Une fois cet enregistrement publié, Nikola a également décidé de régler ses comptes sur Snapchat : « Il faut savoir que c’est la première femme dont j’ai été amoureux. (…) Quand ça s’est terminé, pendant 2-3 semaines j’ai vécu un enfer. J’ai téléphoné à son meilleur ami, à mon agent, à tout le monde. J’étais triste, c’était les pires moments de ma vie. J’ai essayé de l’avoir au téléphone, je lui ai dit des choses, je me suis toujours pris des vents. Pendant 2 semaines ça a été un calvaire. Et puis je me suis dit que je méritais mieux et je devais aller de l’avant.

nikola-pleure

Quand on me parle de respect, pfff… Dans Les Marseillais j’ai pas besoin de vous rappeler ce qu’il s’est passé entre elle et Julien, l’ambiguïté… Et quand on vient dire que je m’affiche en boîte avec des filles, alors que pas plus tard qu’hier soir elle était avec Anthony Matéo qui, entre autres, quand on était ensemble et qu’on regardait les Anges 9, elle arrêtait pas de me dire ‘Oh il est mignon, il est canon’. Si ça aussi c’est pas de la provoc. (…) Quand j’entends que je ne l’ai jamais aimé, que je n’étais là que pour le profit, ça me dégoûte, ça me répugne… Je suis rentré tout seul dans la télé, je n’ai pas besoin d’une femme pour m’assumer. J’ai trop de fierté.

antho

J’en ai marre de rester sans voix et d’accumuler et de me laisser détruire, salir. Pendant 9 mois j’ai été quasi-irréprochable, je l’ai aimée de tout mon cœur, j’ai tout fait pour elle et là j’en ai marre. »

On vous laisse regarder les snaps, ainsi que la conversation de Jessica :

https://www.youtube.com/watch?v=hXFJDTiiiYk

Et vous que pensez-vous de tout cela ?

Articles similaires