Récemment séparé du top model russe Irina Shayk depuis janvier, le beau sportif n'a pas perdu de temps ! Nouvelle voiture, mais surtout... Nouvelle copine ! Comme quoi, Cristiano n'est pas si homosexuel que ça ! Mais qui est donc l'heureuse élue ? La réponse ci-dessous !
D’après le journal people espagnol Diez Minutos, le joueur du Real Madrid aurait trouvé du réconfort dans les bras de Vanessa Huppenkothen, une ravissante journaliste mexicaine. Elle aurait fait le buzz lors de la Coupe du Monde au Brésil, notamment avec cette photo où elle portait le maillot d’El Tri.
Sont-ils vraiment en couple ? Car peu de temps avant, une dénommée Lucia Villalon aurait elle aussi été considérée comme la remplaçante d'Irina. Cependant, elle ne perd pas de temps pour mettre les choses au clair : « Je m’entends bien avec lui, comme avec toutes les personnes avec qui j’ai travaillé. Je l’admire comme footballeur et comme personne car d’après ce que je sais de lui, c’est un garçon tout ce qui a de plus normal » a-t-elle affirmé dans le magazine espagnol Hola. « Mais je tiens à dire que nous n’avons qu’une relation strictement professionnelle. Il n’a rien à voir avec moi, comme je n’ai rien à voir avec lui dans l’intimité. Si j’avais parlé plus tôt de ces rumeurs, cela aurait donné de l’importance à quelque chose qui n’a aucun sens. Je suis déjà heureuse en couple. Je suis très épanouie » ajoute-t-elle.
Selon les rumeurs, Cristiano Ronaldo aurait trompé Irina durant leur relation. Mais la jolie brune ne semble pas effondrée : « Mon cœur va bien. Je suis une personne très positive. J'adore mon travail, ma famille, très saine, et mes amis. J'ai plus que ce que je pouvais demander. Je n'ai pas à me plaindre. Ma vie est géniale ! Je suis très heureuse. »
Qu'en pensez-vous ?
Iris