A peine un mois après la victoire de Frédérique. TF1 a présenté dans une conférence de presse donné ce mercredi 12 juillet, toutes les nouveautés exclusives de la prochaine saison de Koh Lanta.
Denis Brogniart, Alexia Laroche-Joubert, et les équipes de la boite de production ALP, ont présenté hier les dernières exclusivités de la prochaine saison de Koh Lanta, tournée sur les îles Fidji. A chaque année, l'émission de TF1 sait se renouveler, et cette fois encore, cette petite touche dans la composition des équipes risque de faire sensation auprès des téléspectateurs. La chaîne a décidé d'opposer les générations, avec une équipe composée de jeunes de moins de 30 ans, et l'autres des plus de 30 ans, "plus expérimentés", affirme Denis Brogniart.
Autre exclusivité, le "paradis perdu", une île où la production a caché 11 coffres contenant des avantages pouvant changer le court de l'aventure à n'importe quel moment.
"Ces coffres sont extrêmement difficiles à trouver (...) Il y a des membres de l'équipe jaune et des membres de l'équipe rouge qui vont aller ensemble découvrir ces coffres (...) Il y a un candidat jaune qui va donc travailler avec un candidat rouge pour aller à la découverte de cette île. Et c'est comme ça qu'on va créer soit des alliances, soit des désunions", a expliqué Alexia Laroche-Joubert.
Les stratégies et autres manipulations ne vont pas manquer, une fois encore dans cette saison de Koh Lanta Fidji.