Kylie Jenner traumatisée: elle a peur de Jordyn Woods depuis sa trahison !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La Saint-Valentin de 2019 restera gravée pour le clan Kardashian-Jenner. En effet, la famille est tombée de très haut en découvrant que Tristan Thompson a de nouveau fauté vis à vis de Khloé Kardashian. Et pas avec n'importe qui puisqu'il s'agissait de Jordyn Woods, l'ancienne BFF de Kylie Jenner. D'ailleurs, on connait les impressions à chaud et les mots durs de la maman de Stormi à l'égard de son ex-colocataire.

Il y a quelques jours, les images où Khloé Kardashian découvrait la trahison de Tristan Thompson et Jordyn Woods étaient enfin diffusées dans les épisodes de L’incroyable famille Kardashian. En larmes, elle informait ses sœurs de la triste nouvelle. Mais ce que les gens veulent surtout savoir c'est comment Kylie Jenner a réagi en apprenant ce qu'a fait sa meilleure amie. Il est vrai que contrairement à Jordyn Woods, elle ne s'est jamais prononcée de manière officielle à ce sujet. On sait juste que la jeune femme a dû récupérer ses affaires chez la chérie de Travis Scott et qu'elles auraient été aperçues à la même soirée en boîte de nuit pour l'anniversaire d'une amie en commun.

kylie-jenner-peur-horrible-trahison-jordyn-woods-star24

Hé bien, grâce aux nouveaux épisodes de l'émission familiale, les paroles de Kylie Jenner à l'encontre de Jordyn Woods ont enfin été dévoilées. Elle aurait alors raconté à Khloé et Kim:  "Je l’ai appelée et elle n’a pas vraiment dit grand choseElle pleurait. Et je lui ai dit : “J’ai peur de toi maintenant. Tu es capable de faire ça et de te lever le lendemain matin en souriant comme si de rien n’était. […] Tu ne pensais ni à True, ni à Khloé, ni à moi à ce moment-là”.

Vous l'aurez compris, elle ne l'a pas du tout accueilli de manière douce et c'est normal. Après tout, pas touche à la famille surtout pas une fratrie aussi soudée que les Kardashian-Jenner !

Articles similaires