Aurélie Van Daelen vous présente son nouveau mec !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Aurélie Van Daelen, ancienne habitante de la Maison des Secrets, est récemment revenue sur le devant de la scène. La jeune femme semble heureuse et épanouie et, en plus de ça, a un nouveau chéri ! Bien que jusqu’à présent elle soit restée discrète sur sa relation, elle a décidé de le présenter à ses fans !

Star24-TV-Aurelie-Van-Daelen-vous-presente-son-nouveau-mec-5

Ça n’a échappé à personne, Aurélie Van Daelen s’est faite discrète ces derniers temps… Il faut dire que la jeune femme n’a pas vécu une période des plus faciles puisque dernièrement, son père est décédé. Elle avait d’ailleurs parlé de sa disparition dans Le Mag : « Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, mais malheureusement j’ai perdu mon papa (…). J’ai arrêté la télé pour rester auprès de lui » avait-elle expliqué.

Star24-TV-Aurelie-Van-Daelen-vous-presente-son-nouveau-mec-4

La jeune femme semble vouloir aller de l’avant après avoir vécu cette dure épreuve. « Avant de partir, il m’a demandé, parce qu’il adorait me voir à la télé, ‘tu as arrêté la télé pour moi, j’aimerais que tu reprennes pour moi’ » a-t-elle ajouté. Et Aurélie compte bien écouter celui qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui puisqu’elle est désormais chroniqueuse du Mag. Ce qui ne l’empêche pas de penser à lui… « L’homme de ma vie, j’y pense… Matin, soir, j’en rêve… Papa tu me manques, je t’aime » peut-on lire en légende sur son Instagram avec une photo de ce dernier.

Star24-TV-Aurelie-Van-Daelen-vous-presente-son-nouveau-mec-2

Aurélie Van Daelen, qui est maintenant en couple, semble vouloir prendre un nouveau départ. Et c’est au bras de son nouvel amoureux qui l’a soutenu pour surmonter ce moment douloureux que la jeune femme compte avancer. Et bien que jusque là elle ait été discrète sur son couple, au point même que l’on ignore l’identité de son homme, il semblerait qu’Aurélie souhaite désormais officialiser sa relation.

Star24-TV-Aurelie-Van-Daelen-vous-presente-son-nouveau-mec-3

La jolie blonde a ainsi posté un message sur Twitter adressé à l’animateur Cauet, qui présente depuis peu une nouvelle émission sur NRJ 12 : Chéri, t’es le meilleur. « Bon @CauetOfficiel moi je voudrais faire #CTLM avec mon mec !! C’est lui le meilleur !! #NRJ12 » peut-on lire sur son compte. Il ne reste plus qu’à attendre la réponse de l’intéressé quant à la participation d’Aurélie pour enfin découvrir le visage de celui qui partage sa vie !

Star24-TV-Aurelie-Van-Daelen-vous-presente-son-nouveau-mec-6

Et vous, pensez-vous qu’Aurélie a raison d’utiliser une émission pour présenter son nouveau chéri à ses fans ? Une chose est sûre, à la rédac, on est pressé de découvrir celui qui aura su redonner le sourire à la jeune femme !

Star24-TV-Aurelie-Van-Daelen-vous-presente-son-nouveau-mec-7

Maryne

 

 

Articles similaires