C'est l'affaire qui a envahi la toile depuis ce début de semaine. Au cœur du scandale, le blogueur Jeremstar s'est littéralement fait lyncher par une chroniqueuse sur le plateau de TPMP.
Face au scandale qui a éclaboussé le blogueur Jeremstar ces derniers jours, s'il y a bien une réaction que les internautes attendaient, c'est celle de Cyril Hanouna et de son équipe sur le plateau de TPMP. Ce jeudi 18 Janvier, l'animateur de Touche pas à mon poste et ses chroniqueurs se sont exprimés sur ce que tout le monde appelle désormais le Jeremstargate. Une chroniqueuse en particulier, a été très sévère avec le blogueur spécialiste de la télé réalité.
Géraldine Maillet, connue pour ne pas faire dans la dentelle, a taillé en pièces Jeremstar.
"C'est l'ADN et le ciment de la télé-réalité et de tous ces gens qui rêvent d'être dans le bain croupi, trash et crasse de Jeremstar, qui est juste écœurant. Finalement, il a beaucoup remué de merde et ben la merde ça tache et ça pue", a-t-elle déclaré
Un avis que ne partage pas Gilles Verdez, qui a lui tenu à rappeler, qu'il n'y avait encore aucune preuve à charge contre le blogueur lui-même.
"Je rappelle à mes collègues qu'il y a la présomption d'innocence. Il a porté plainte donc on va laisser faire la justice. Derrière il y a des révélations sordides, sur des soirées avec des handicapés. Si ça s'avère être vrai ce serait un scandale"
Jeremstar, a lui déclaré dans son communiqué qu'il n'a jamais eu connaissance des pratiques intimes de son ami, Patrick Cardonna, accusé d'utiliser le nom du blogueur pour s’attirer les faveurs sexuels de mineurs.
"J’ignorais absolument l’existence de ces témoignages. Si j’ai longtemps entretenu une relation amicale avec Pascal Cardonna, je tiens à préciser que je n’ai absolument rien à voir avec sa vie intime et que je suis totalement étranger aux imputations dont il fait l’objet, à supposer qu’elles soient démontrées. (…) On m’accuse d’avoir facilité les supposés agissements de Pascal Cardonna. Je nie. On m’accuse d’y avoir participé. Je nie"
Un discours qui dénote avec les preuves apportées par la rédaction de Star24, il y a deux jours. Pour les découvrir c'est ici.