LPDLA7 : Milla en larmes, Illan ne comprend pas Charlotte... Résumé de l'épisode 4

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

L'heure des premiers adieux a sonné pour les princes et les princesses de l'amour. Pour cette fournée, Milla Jasmine, Julien Guirado, Nicolas et Illan ont la lourde responsabilité d'éliminer l'un de leurs prétendants. Vont-ils faire le bon choix ? STAR24 vous récapitule ce que vous avez raté.

Lors du dernier épisode, Julien et Marine ont enfin mis les choses à plat. La jeune femme a décidé d'ouvrir son cœur. Seulement voilà, la soirée ne s'est pas passée comme prévu pour Viviana, impuissante à la situation. En effet, les deux anciens tourtereaux se sont embrassés. De son côté, Léa Mary a non seulement retrouvé son ex. Elle a passé la nuit avec Sebydaddy. Du côté de Nicolas, il aimerait qu'il y ait plus de complicité avec sa belle Emma qui l'a fait craquer dès le premier soir.

emma-lpddla

L'autre Léa est déçue. Elle est amoureuse d'Illan et ne comprend pas son changement de comportement. D'ailleurs, sa rivale Charlotte non plus. Elle trouve qu'elle s'emballe trop vite. C'est le jour des éliminations. Milla n'est pas bien, cela lui rappelle l'époque où elle était prétendante et elle craque. En effet, dire au revoir à Mickael malgré ses efforts lui a déchiré le cœur. Julien et Viviana vont s'expliquer. La colombienne a du mal à trouver sa place. Des confidences qui touchent son prince qui veut être la pour elle, il a de la peine. Illan avoue à Charlotte qu'elle s'ouvre un peu plus. En parlant de cela, Aissa va venir le voir pour comprendre qui est le vrai Illan.

En lui montrant des photos de lui plus jeune, elle souhaite comprendre qui il est derrière cette carapace et comment il en est arrivé là. Illan avoue qu'il est quelqu'un de sensible qui est devenu dur et rancunier à cause de diverses trahisons. Il ne laisse plus l'occasion aux bonnes personnes de passer du temps avec lui. Il en a eu marre d'être pris pour un imbécile.

Articles similaires