Terminus : La Fouine s'éclate à New York dans son dernier clip !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La Fouine a balancé son nouveau clip Terminus tourné à New York !  

popstars_la_fouine_2_1

Le 4 mars 2016, La Fouine signera son grand retour dans les bacs en tant qu'artiste solo puisqu'il sortira son prochain album intitulé Nouveau Monde.    Et on peut dire que le rappeur tient toujours ses promesses ! En effet, il a promit à ses fans qu'il dévoilera tous les vendredi un nouveau clip extrait de son nouvelle opus. Et ce vendredi il nous a fait le plaisir de dévoiler sa dernière vidéo Terminus.

Réalisé par Glenn Smith, ce clip a été tourné au Etats-Unis. La Fouine nous embarque dans une virée à New-York. Après la Ferrari dans son clip Argent Sale que nous vous avons dévoilé vendredi dernier, cette fois-ci, Fouiny est au Volant d'un Cadillac. L'interprète de J'avais pas les mots est dans son élément et on le ressent bien !

Nouveau Monde contiendra un seul featuring. Un duo qui a déjà été dévoilé puisqu'il s'agit du titre Insta avec Lartiste. Un morceau qui a rencontré un franc succès auprès du public !

Les fans du rappeur attendent donc vendredi prochain pour un autre clip tiré de son prochain opus. En attendant on vous laisse savourer celui de Terminus!

Que pensez-vous de ce dernier clip de Fouiny ?

Mélissa Kacher 

Articles similaires