Il semblerait que l'amour soit parfois plus fort que tout. Et Laura Lempika et Nikola Lozina en connaissent un rayon à ce sujet. Après s'être séparés quelques jours avant la rentrée, les deux tourtereaux se sont retrouvés et redonnés une chance. En effet, le Belge a rejoint la jeune femme sur le tournage des Princes de l'amour 7.
A l'instar de Milla Jasmine, Laura Lempika est devenue une Princesse de l'amour. Seulement voilà, si l'ex de Nacca est retournée avec Mujdat, la belle brune a eu le droit à de gros rebondissements. En effet, fraîchement célibataire après avoir découvert une nouvelle tromperie de la part du Belge, elle a eu du mal à l'oublier. Et il semblerait que Nikola Lozina ne compte pas la lâcher de si tôt. Bien au contraire.
En effet, les deux candidats se seraient retrouvés en Espagne. Face aux critiques reçues après l'annonce de leur réconciliation, la jeune femme avait alors lâché sur Snapchat: "Je suis fatiguée de toutes les bêtises que je vois sur les réseaux sociaux… Il y a de tout… (…) Des suppositions aussi c****** pour moi ne sont pas possibles. Je trouve ça dommage de voir une tonne d’articles sur tout et n’importe quoi parce qu’au final il y a tellement de choses qui sont fausses que même moi je n’y ai même pas pensé dans ma vie (…) Je ne suis pas là, je ne peux pas me défendre, je trouve ça un peu petit…".
Mais la sudiste ne s'est pas arrêtée là. En effet, Laura Lempika a également repris la parole pour déclarer: "Je pense qu'il faut avoir des vraies paroles et des réponses aux questions avant de partir sur des conclusions. Pour le moment, ce n'est peut-être pas encore le temps de vous les donner ces réponses".
Vous l'aurez compris, Laura ne compte pas nous spoil. Il faudra donc être un peu patient(e) encore !