Jeffrey Dahmer : les lunettes du cannibal de Milwaukee mises en vente

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques jours de cela, Netflix dévoilait sa nouvelle série : Dahmer - Monstre : L'histoire de Jeffrey Dahmer avec Evan Peters à l'affiche. D'ailleurs, son rôle et le passé du tueur en série ont complètement effrayé l'acteur.

Si le projet de Ryan Murphy est numéro 1 sur la plateforme, les proches de victimes n'ont pas vraiment apprécié que les faits de Jeffrey Dahmer aient été mis en lumière par le biais d'une série. C'est ce qu'a fait comprendre le cousin d'Errol Lindsay sur Twitter.

"Je sais que les true crimes font un carton en ce moment, mais si vous voulez vraiment savoir, les familles des victimes sont en colère contre cette série. C’est traumatisant, encore et encore, et pour quoi faire ? De combien de films, de séries, de documentaires avons-nous besoin ? Ils n’informent pas les familles lorsqu’ils font un truc comme ça. Tout est dans le domaine public, donc ils n’ont donc pas à avertir, ou à payer, qui que ce soit. Ma famille l’a découvert en même temps que tout le monde. Alors quand ils disent qu’ils font ça « dans le respect des victimes » ou « en respectant la dignité des familles », en fait, personne ne les contacte", a-t-il écrit.

Mais Jeffrey Dahmer n'a pas fini de faire parler de lui. En effet, les célèbres lunettes de vue du tueur en série viennent d'être mises en vente pour 150 000 dollars selon TMZ. S'il n'est pas rare que des fanatiques aiment se procurer des objets morbides de criminels, cela n'a pas vraiment été du goût des internautes.

Face à cette annonce, la Toile s'est emportée et on a pu lire des messages à ce sujet tels que : "Aucunes limites ! En faite dans l’histoire c’est lui qui a été mise en valeur et pas les victimes j’ai l’impression !", "J’approuve pas les créations qui permettent à des monstres de revivre. Ce genre de gens ne méritent que l’oublie au fond de chiottes. Les familles des victimes… bref… C’est pas bon de remuer la merde", "Il y'a donc aucune différence entre un grand artiste comme Michael Jackson et un serial killer comme dahmer ? Les 2 sont hyper célèbre et idolâtré mdr le monde va mal" ou encore "Le pire, c’est qu’il y a des imbéciles qui peuvent même l’acheter à 300k".

Articles similaires