Hier soir, le gratin s'est donné rendez-vous sur les marches du Metropolitan Museum de New York pour une soirée placée sous le signe de la mode. Presque tout le clan Kardashian avait répondu présent et Kendall en a profité pour montrer ses fesses aux photographes !
Cet événement est chaque année, un véritable défilé de mode ! C’est donc l’occasion de découvrir les tenues des it-girls du moment. Sur le tapis rouge, Kendall n’a pas hésité à dévoiler quelques bouts de peau pour faire honneur à la famille Kardashian.
La sœur de Kylie Jenner a attiré tous les regards avec son look plus sexy que jamais. N’ayant pas froid aux yeux, Kendall a misé sur un style audacieux avec un look très osé. Elle portait une robe noir et argentée parée de 85 000 cristaux peints et posés à la main, signée La Perla Haute Couture et même si le bas de sa robe était totalement transparent, la jeune femme a opté pour un string en dentelle noir pour s’assurer de faire le buzz. Elle a gardé ses cheveux noirs détachés avec une coiffure wavy, habillé son regard d’un noir intense, et misé sur un rouge à lèvres sexy pour une bouche voluptueuse.
Vous l'aurez compris, la création Haute Couture ne cachait vraiment les parties intimes de la it-girl... Bien que le morceau de vêtement laisse peu de place à l’imagination, la fashionista était loin d'être vulgaire et a su conserver son élégance. Kendall s'était faite discrète ces derniers temps après la polémique de la publicité Pepsi, dans laquelle elle jouait. Mais hier, autant vous dire qu’elle a complètement volé la vedette à sa sœur, Kylie Jenner…