Trop c'est trop ! Bien qu'il soit habitué à recevoir des bons comme des mauvais commentaires, Vegedream est un peu lassé des haters. Au cours d'une interview accordée à Purebreak, celui qui a été parodié par Mister V a poussé un coup de gueule qui a le mérite d'être clair. STAR24 vous donne tous les détails.
Il y a quelques semaines, au début du confinement, Vegedream s'est retrouvé au cœur d'une polémique. En effet, le jeune homme a été accusé d'avoir été violent envers son ancienne compagne. Face au badbuzz, le rappeur a réagi en lâchant: " C’est très très grave ce qui est en train de se passer. Ma relation a été mise au grand jour (sic), je pense que c’est ce qu’elle voulait depuis le départ (...) En trois ans il s’est jamais rien passé, j’ai toujours été serviable, j’ai toujours fait les choses comme je le devais. J’ai toujours pris soin de cette personne, malgré les hauts et les bas (...) Les hommes mentent mais pas les caméras de surveillance ! donc moi jsui un chat pour te griffer comme sa ? par pitié ne croyez pas tout ce que vous voyez à très vite merci ?? malgré sa je salirais jamais 3 ans de relation la justice s’en chargera".
Après avoir été critiqué à cause de son morceau sur le confinement, Vegedream est revenu à ce sujet au cours d'une interview accordée à Purebreak où il a déclaré: "J'en ai marre, ils font comme s'ils habitaient avec moi, comme si on se connaissait, alors qu'on ne se connait pas, mais ça fait partie du jeu. J'étais aussi comme ça, fut un temps. On essaie de ne pas trop y faire attention sinon ça peut jouer sur le mental".
Vous l'aurez compris, le rappeur en a marre et Vegedream nous l'a bien fait comprendre.