Lundi soir, la chanteuse Rihanna et le footballeur Karim Benzema se sont retrouvés pour un diner à New York.
Ces deux-là s’étaient déjà rapprochés lors de la Coupe du monde du Brésil, l’an dernier. En effet, Rihanna n’a jamais caché sa passion pour le football et elle n’avait pas hésité à soutenir l’équipe allemande mais aussi Benzema. La belle barbadienne n’avait d’ailleurs pas hésité à appeler Benzema « My baby Benze » sur Twitter.
Le footballeur français actuellement en vacances aux Etats-Unis, après avoir été écarté du match amical qui opposera la France et la Belgique ce dimanche 7 juin, a profité de quelques instants de répits pour retrouver l’artiste pop, dont le huitième album R8 ne devrait pas tarder à sortir avec des singles déjà disponibles comme American Oxygen.
C’est donc lundi dernier que les deux stars ont enflammé la Toile après s’être retrouvés pour un diner en tête-à-tête dans un restaurant chic new-yorkais. En effet, de nombreuses photos et vidéos d’eux ont fait le tour du Web. Si les internautes étaient en ébullition, c’est parce que jusqu’alors cette relation était purement virtuelle...
Alors simple amitié ou réel rapprochement ?
F.B.