Emily Ratajkowski : "Je n'aurais jamais réussi ma carrière sans mon physique" !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

[flowplayer id="65760"]

Si on vous dit Emily Ratajkowski, à quoi vous pensez ?

La belle de 25 ans qui s’est fait connaître en apparaissant nue dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke a depuis fait du chemin…

Mannequin et actrice, la jolie brune ne chôme pas mais trouve toujours le temps pour poster un selfie. Connue pour exhiber son corps sous tous les angles, la jeune femme a d’ailleurs récemment posé topless pour un selfie en compagnie de Kim Kardashian. Vous l’aurez compris, Emily adore son corps et ne gêne pas pour le montrer.

Dans une interview accordée à Oyster Mag, le mannequin se défend en disant qu’elle est maitresse de son corps. De plus en plus présente dans le militantisme féministe, elle défend le droit des femmes à s’exposer sans pour autant être insultées de femmes légères, ou vulgaires.

Il y a quelques tempsKim Kardashian avait d’ailleurs essuyé quelques insultes alors qu'elle avait partagé une photo d’elle complétement nue. Bien évidemment, Emily Ratajkowski s’est sentie obligée de secourir son amie Kim : (Durant les années soixante) « Je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de femmes qui étaient sexy pour leur propre plaisir, aujourd'hui il y en a. Et c'est ça la différence, on a envie d'être sexy, personne ne nous l'impose, et on n'appartient à personne. Beaucoup de gens ont critiqué le premier selfie nu de Kim Kardashian, c'est pour ça que je l'ai rejointe pour le second. Et les gens n'arrêtaient pas de dire : 'Pff, elle est encore à poil celle là ? Elle en a pas marre?'. (…) Le pire c'est que ça ne lui apporte pas de célébrité à Kim, regardez les commentaires qu'elle reçoit sur Instagram. Tout le monde la traite de 'sal*pe' et de 'p*te' voire pire. Donc dire qu'elle gagne en célébrité ou qu'on l'applaudit quand elle poste un selfie nu c'est faux. Elle le fait pour elle." a-t-elle alors confié à Oyster Mag.  

Se mettre nue est donc une question de choix, et la jeune femme explique qu’elle le fait avant tout pour elle même.

Articles similaires