(VIDEO) Nabilla : elle donne son avis sur le voile islamique !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce matin sur LCI pour la promotion de son livre "Trop Vite", Nabilla a entre autres parlé de son père, de la religion, du féminisme...

nabi

Depuis l'annonce de la sortie de son livre, la jeune femme enchaîne les plateaux télévisés. Après Sept à Huit et Salut Les Terriens, c'est sur LCI que Nabilla est venue s'entretenir avec Valérie Expert dans l'émission Ça nous concerne pour une interview exclusive où elle a abordé des thématiques diverses et variées. On retient notamment de son passage trois sujets sensibles sur lesquels elle a accepté de s'exprimer : sa relation tendue, voire inexistante avec son père, et son rapport à la religion et au féminisme.

Concernant la religion, l'ex-star de la Télé-Réalité, qui est récemment passée du look de star provocante et sexy à celui d'une femme posée et mature, s'est vue être interrogée sur le port du voile, et n'a donc pas hésité à dire avec sagesse ce qu'elle en pensait "Ça les regarde. Moi, je suis vraiment différente", poursuit-elle. "Je n’aime pas "me montrer", mais j’aurais l’impression d’étouffer, de me cacher de quelque chose. Or on peut croire en Dieu sans se cacher". Voici l'extrait :

 

Et vous, qu'avez vous pensé du passage de Nabilla sur LCI ?

Articles similaires