Melanie à une dent contre Kim et elle ne se gène pour le faire savoir pendant ses interviews et les tournages. Et contre toute attente c'est notre belge de secret story 4 qui va prendre la défense de cette dernière...
Mélanight a dû quitter les anges pour un retour précipité en France, où elle fera une rencontre improbable. Mais cette absence ne fût que de courte durée. Et son enthousiasme lors de son retour ne va pas durer non plus, puisqu'elle apprendra que pendant qu'elle avait le dos tourné, son amie Kim Glow a embrassé Anthony pour qui elle craquait.
La blonde ne va pas supporter cette trahison et va le faire savoir. Elle va même qualifier son ancienne meilleure copine de manipulatrice. Mais Mélanie ne compte pas en rester la et veut se venger. Tout d'abord elle va embrasser Antho et la séquence sera filmée par Thomas. Ensuite elle jette son dévolu sur Carl, que Kim a embrassé lorsqu'ils étaient à Los Angeles.
Et contre toute attente c'est Amelie Neten qui va prendre la défense de la bimbo marseillaise, sur Twitter. Alors que la belge avait déclaré avoir une appréhension quand à sa participation à l'aventure des Vacances des Anges, justement à cause du comportement de Kim, elle n'apprécie pas le comportement de notre cœur brisé Mélanie :
Attendons de voir comment va réagir Kim à cet élan de gentillesse.Mélanie qui reproche a Kim d'avoir embrassé Anthony ok LOL mais elle va pas se gêner pour lui prendre Carl ???#LesAnges9
— Amélie Neten (@Amelie_Officiel) 8 mai 2017