Justin Bieber soutient Chris Brown et se fait lyncher par ses fans

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Justin Bieber a témoigné publiquement son soutien à Chris Brown, ce qui a fortement déplu à sa fanbase. Le chanteur s'est fait lyncher comme jamais ! 

Quand les artistes se soutiennent entre eux publiquement, c'est toujours une bonne chose. Mais pas avec n'importe qui, et ça Justin Bieber l'a appris le week-end dernier. Il a eu la brillante idée de montrer au monde entier qu'il était fan de Chris Brown, qui aurait jeté un sort vaudou sur un adolescent, et de son talent, à travers un post Instagram. Le mari de Hailey Baldwin l'a même comparé à Mickael Jackson et Tupac !

Seul hic, Chris Brown a plaidé coupable d'agression sur Rihanna en 2009, quand ils étaient en couple. Une "erreur" de parcours selon Justin Bieber : "Croyez-moi, regardez, vous verrez... Les gens qui ont dénigré le talent de cet homme à cause d'une erreur qu'il a faite... Vous avez besoin de le réévaluer ! Je t'aime Chris Brown". L'encenser de la sorte, et qualifier les violences conjugales de simples erreurs, c'était moyen de la part du jeune artiste. Et ça, ses fans ne se sont pas fait prier pour le lui faire remarquer !

Les commentaires du post Instagram sont unanimes : Justin Bieber aurait mieux fait de se taire ! Le bad buzz est d'ailleurs allé jusqu'à twitter, où, là aussi, les avis sont tranchés :

Un backlash que l'interprète de What do you mean n'a pas supporté. Il a d'ailleurs tenté de se défendre, en rappelant à tout le monde que le harcèlement n'était pas bien. Les violences conjugales non plus, c'est pas bien...  Ce qui est étonnant, c'est aussi le nombre de célébrités qui ont soutenu Justin Bieber après ce post : Sean Kingston, Nick Cannon, J Balvin, Dinah Jane des Fifth Harmony, Marshmello ou encore Marlon Wayans, ainsi que Chris Brown, évidemment, qui a remercié son ami. On rappelle quand même qu'en 2017, 130 femmes sont mortes tuées par les coups de leurs compagnons... Donc qualifier ça d' "erreur", bof bof Bieber...

justinnnn

Et vous, pensez vous qu'on puisse soutenir un artiste après qu'il ait commit un délit de la sorte ? 

Amel SAYAD

Articles similaires