Roméo Elvis bientôt papa ? Le détail qui sème le doute

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cela fait maintenant plusieurs années que Roméo Elvis file le parfait amour avec le mannequin Léna Simone. Si les deux tourtereaux ont longtemps caché leur relation, chacun de leur post en amoureux agite toujours la Toile. En particulier, le tout dernier publié par le rappeur Belge sur Instagram.

Il y a quelques mois, Roméo Elvis revenait en force dans les bacs avec son album "Chocolat". Tout comme dans son projet précédent, sa petite amie Léna a le droit à un morceau en son hommage intitulé "Soleil". Pour rappel, il lui avait déjà fait une belle déclaration dans le morceau "Lenita". Seulement voilà, depuis quelques temps, les internautes se demandent si le couple ne va pas passer à l'étape supérieur en devenant parents. Le motif ? Un étrange post Instagram du frère d'Angèle.

Hé bien, une nouvelle publication vient remettre cette rumeur au goût du jour. On peut y voir Roméo Elvis poser sa main sur le ventre de sa petite amie accompagné de la légende suivante: "Quelque chose arrive". Si beaucoup de personnes ont été choqués et les ont félicité de la prétendue annonce, d'autres n'y ont pas cru une seule seconde. Il faut dire que le Belge adore faire des blagues décalées.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Roméo Elvis (@elvis.romeo) le

De ce fait, les fans de Roméo Elvis ont commenté:  "Y a un chocolat dans la brioche", "Une constipation intestinale" ou encore "Vous allez avoir un chien". Alors simple blague ou alors véritable annonce ? Seul le temps nous le dira.

Chez STAR24, on se demande si ce n'est pas une façon pour Roméo Elvis d'annoncer qu'un nouveau clip concernant la chanson dédiée à sa girlfriend n'était pas en cours de publication. Après tout, cela fait plusieurs fois que le jeune homme fait des sous-entendus sans que le mannequin ne confirme ni nie l'information. Serait-ce un coup de communication ? A suivre.

Articles similaires