Ouuuh le coquin ! Lors de son passage sur le Mad Mag, Anthony Alcaraz se disait célibataire. Hé bien, il nous aurait menti c'est ce que nos confères de Public ont révélé.
Anthony Alcaraz est probablement l'un des beaux gosses de cette neuvième saison des Anges à tel point qu'il en a charmé plus d'une dans la Villa. C'est le cas de Mélanie avec qui ça n'a pas matché comme il l'a raconté sur le plateau d'NRJ12 : "Je voyais qu'elle était sur moi. Ça lançait des petits regards, ça titillait à droite à gauche. Elle était assez déçue que je n'aille pas vers elle. Donc un soir, je me suis dit que j'allais lui faire un bisou pour qu'elle soit contente. (...) C'est une gentille fille, mais j'ai fini avec mon ex il n'y pas très longtemps, donc je n'avais pas forcément envie de me mettre en couple".
Mais si l'ange anonyme ne s'est pas mis en couple durant l'aventure c'est peut-être bien parce qu'il a quelqu'un d'autre dans son cœur. En effet, comme le dévoilent nos confrères de Public, Anthony aurait renoué avec son ex Elisa Johnson, fille de la célèbre légende de basket-ball Magic Johnson.
Une source leur a même raconté : "Ils s'aiment beaucoup et n'envisagent pas l'avenir l'un sans l'autre. Antho part dans quelques jours à Los Angeles pour rejoindre Elisa qui lui manque terriblement. Ils n'ont jamais cessé de s'aimer et passent des heures en FaceTime quand Anthony est en France". Son ex étant une star de la télé-réalité US, le jeune homme pourrait-il retourner dans un autre programme prochainement ? Affaire à suivre...
Jessica Gajderowicz