"50 nuances plus sombres", interdit au cinéma...

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La suite de Cinquante nuances de Grey est probablement l'un des événements les plus attendus de l'année 2017. Pourtant le film ne sera pas visible au cinéma pour tout le monde...

[video width="1280" height="720" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2016/11/Cinquante-Nuances-Plus-Sombres-Bande-Annonce-Officielle-VF-from-YouTube.mp4"][/video]

A vos agendas, rendez-vous au cinéma le 9 février 2017 pour 50 nuances plus sombres. A l'instar du premier volet, ce deuxième acte sera à la fois romantique et érotique. Résultat : cela entraînera quelques interdictions.

La Motion Picture Association of America (MPAA) avait interdit Cinquante Nuances de Grey aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte, et aux moins de 18 ans au Royaume-Uni. Quant à l'hexagone, il était interdit aux moins de 12 ans.

50-nuances-plus-sombres-trouve-son-realisateurSelon E! News, le film sera classé Rated R, ce qui veut dire qu'il est interdit aux moins de 17 ans à moins qu'ils soient accompagnés d'un parent.

Le deuxième volet va-t-il battre le premier qui compte environ 571 millions de dollars de recettes ? Réponse dans quelques mois !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires