Khloé Kardashian lynchée après avoir insulté Jordyn Woods de "grosse"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alors que l'épisode finale de la saison 16 de Keeping Up With The Kardashian a été diffusé, le public a pu voir la réaction de chacun des membres du clan le plus puissant des Etats Unis lorsqu'elles ont appris la trahison de Jordyn Woods envers Khloé Kardashian.

Si on a tous suivi les histoires d'infidélité de Tristan Thompson, qui voulait récemment mettre fin à ses jours depuis leur rupture, on sait maintenant comment les soeurs du clan ont réagi ! Alors que E! diffusait un trailer du dernier épisode de KUWTK dans lequel la grosse intrigue de la saison allait se connaître, ça n'a pas fait long feu pour qu'il arrive sur les réseaux. Et la réaction de Khloé Kardashian face à l'infidélité du père de son enfant avec nul autre que la meilleure amie de sa petite soeur Kylie Jenner ! On vous laisse voir.

Sur cet extrait on voit donc la maman de la petite True en rogne au téléphone après qu'on lui ait annoncé la triste nouvelle. Si sa réaction aurait pu tout à fait être comprise, puisqu'il s'agit tout de même du père de sa fille et de sa meilleure amie, ses paroles elles, ne l'ont pas été. En effet, elle insulte Jordyn Woods de "fat f*cking as*hole", littéralement "grosse put*** de con*****". Ces propos ont tout de suite énervé les internautes qui ne se sont pas manqué de rappeler à la sœur de Kim Kardashian qu'il fut un temps où elle luttait aussi avec ses problèmes de poids.

Et bien au moins ça a le mérite d'être clair. On espère vivement que Khloé fasse des excuses publiques à Jordyn pour avoir tenu ces propos ! Et vous, pensez-vous qu'elle est allée trop loin ? 

Articles similaires