Game of Thrones saison 8 : les premières images de l'épisode 2 dévoilées

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La saison 8 de Game of Thrones a démarré calmement, le deuxième épisode de la huitième saison s'annonce bien plus mouvementé à en croire les images du preview.

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=R6YCfVe4eR0[/embed]

Ce preview du deuxième épisode démarre avec Jaime Lannister qui est arrivé à Winterfell à la fin du premier épisode, lui qui a retrouvé Bran Stark qu'il avait poussé du haut d'une tour et rendu tétraplégique à la fin de du premier épisode de la première saison de la série. Il arrive à Winterfell après avoir quitté sa sœur et la capitale pour aider à vaincre le Roi de la Nuit et les marcheurs Blancs. Comme pour Daenerys, l'accueil de Jaime va être tendu, en effet on le voit faire face justement à Daenerys entouré par des dizaines de soldats, lui qui est venu pour aider paraît en mauvaise posture et pour cause, il fait face à la fille du roi qu'il a tué, Le Roi Fou, Aerys II Targaryen, un meurtre qui lui vaut le surnom de "Régicide". La reine des Dragons revient sur toutes les choses qu'elle a imaginé infliger à l'assassin de son père. Jaime va t-il mourir ? Il possède en tout cas des alliés qui peuvent plaider en sa faveur comme Bran qui connaît la vérité, Tyrion son frère ou encore Brienne sa grande amie.

Sansa s'oppose toujours à Daenerys, les deux femmes ne voient pas du tout du même oeil. La mère des dragons lui dit que Jaime n’aurait jamais dû faire confiance à Cersei, la jeune Stark répond “Vous non plus”. Elle qui connaît très bien la reine de Westeros après avoir été longtemps à se côtés a très vite compris que Cersei avait berné tout le monde et ne comptait pas envoyer une armée dans le Nord pour les aider. Enfin la tension monte, l'arrivée des Marcheurs Blancs est imminente, après avoir massacré la maison Omble dans l'épisode 1 dans une scène terrifiante ils avancent vers Winterfell. Dans une conversation en Tormund et Jon Snow, le sauvageon l'informe qu'ils n'ont plus beaucoup de temps : "Avant que le soleil ne se lève demain". On voit ensuite plusieurs protagonistes se préparer à une première bataille qui s'annonce absolument épique.

Rendez vous dimanche prochain pour le deuxième épisode.

Abou

Articles similaires