Vous l'aviez découverte dans La Revanches des exs. Jelena c'est la belle brune sulfureuse qui avait fait fondre le cœur de Julien Tanti et de Vincent Queijo. La candidate qui a rythmé la dernière saison des Marseillais VS monde, enflamme aujourd'hui la toile avec ses clichés ultra sexy...
Rappelez-vous, Jelena avait mis le feu aux poudres dans la dernière saison des Marseillais. En effet, la candidate et Manon Marsault avaient passé plusieurs jours à se tirer dans les pattes. Alors que Manon était séparée depuis peu de Julien, Jelena intégrait la villa et mettait le grappin sur le beau brun.
Une situation qui avait poussé Manon dans de ses retranchements. Aujourd'hui, tout va pour le mieux pour Manon et Julien qui s'apprêtent à accueillir leur premier enfant.Jelena, elle, est toujours un cœur à prendre. En effet la sulfureuse brune n'est pas parvenue à trouver l'amour, pourtant, on apprenait récemment qu'elle avait vécu une courte romance aux côtés de Vincent Queijo : "Jelena c’est une fille que je respecte énormément avant toute chose et oui, j’ai eu une petite histoire avec elle, avec beaucoup de respect. Il n’y avait rien de prévu. On s’est vu et on s’est énormément plu et ça a dérapé. Elle habite en Belgique, j’habite à Paris, mais on discute beaucoup. C’est une chouette fille, qui est rigolote, bien foutue, qui est belle et qui embrasse très bien"
Un moment caliente, mais ce n'est pas le seul. Aujourd'hui, la bimbo faisait exploser le thermomètre en offrant à ses abonnés un spectacle très hot. Sur son compte Instagram la starlette s'est affichée avec un décolleté XXL qui dévoile sa plastique de rêve.
Une photo qui a enflammé la toile, comme en témoigne les commentaires de ses abonnés, qui semblent apprécier le spectacle: "Très sexy", "Un avion de chasse", "bombe atomique", peut-on lire en commentaire