Matthieu Delormeau s'en est de nouveau pris à Aya Nakamura et cela n'a pas du tout plu à Cyril Hanouna qui l'a recadré sèchemment en direct.
Souvenez vous le 11 novembre dernier lors des NRJ Music Awards, Nikos Aliagas écorchait le nom de l'interprète de Djadja en l'appelant "Yaka Nakamura" ce qui n'avait pas du tout plu à la chanteuse qui avait réagi sur twitter :"on invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement #DerniereFois (...) Des clochards" avait-elle posté avant de supprimer son tweet. Plus de cinq mois après il semble que la chanteuse n'a toujours pas tourné la page, dans une interview accordée à Télé 7 Jours elle a déclaré : "Il aurait pu au moins m'appeler pour s'excuser !", lui reproche-t-elle, ajoutant "On m'avait dit de lui passer un coup de fil après mon message sur Twitter, où je remettais un peu les choses au point, mais je pense que c'est plutôt à lui de faire un geste. Je suis cash. J'attends son appel..."
Matthieu Delormeau, qui avait déjà dans le passé taclé Aya Nakamura et qui s'est aussi récemment attaqué à Miss France a réagi à ses propos et il s'est emporté sur le plateau de Touche pas à mon poste : "Qu'elle ait été vexée qu'il se trompe sur son nom, je la comprends parfaitement Mais ensuite, il a présenté des excuses sur Twitter et il s'est repris aussi à l'antenne. Et maintenant Madame attend qu'il l'appelle… Elle ne veut pas un coup de fil de Macron aussi pour être sûre qu'on l'appelle et que tout va bien ?" Il en a ensuite rajouté : "Moi elle m’a traité de petit con sur internet et elle ne s’est pas excusée. Pour qui elle se prend ? Ça c’est des Madonna de banlieue.”. Des propos qui n'ont pas du tout été du goût de Cyril Hanouna qui l'a immédiatement repris de volée : "Là, vous dites vraiment n'importe quoi Matthieu ! Vous êtes allé beaucoup trop loin… C'est une très grande artiste Aya Nakamura. », lui a-t-il répondu, très agacé: "Qu'est-ce que vous venez faire dans cette histoire ? Arrêtez de vous mettre toujours en exergue ! On en a rien à foutre de votre vie !". Voilà qui a le mérite d'être clair.
On attend maintenant la réponse d'Aya Nakamura.Abou.