Après l'histoire douteuse entre Miss Hawaï et lui, le beau-gosse des Anges 8 n'en serait apparemment pas à son premier mensonge !
Nikola, le belge emblématique de la saison 3 des Princes de l'Amour, est surtout connu pour son physique avantageux mais aussi pour sa fortune, puisque si l'on en croit ses dires, le jeune homme, actuellement dans Les Anges 8, serait millionnaire de part la fortune de son père. Si Nikola était il y a quelques jours au coeur d'une polémique sur sa prétendue relation avec Miss Hawaï, de nouvelles révélations ont fait surface !
Nos confrères du site Nana LDP ont enquêté sur la question, et ont fait des découvertes étonnantes sur la vie de Nikola. En effet, celui qui se vante de posséder yachts et villas, ne serait en réalité pas si "blindé" que cela. Toujours selon le site Nana LDP, son père serait en effet un courtier indépendant, mais ne possèderait pas sa propre firme et travaillerait pour une agence, la CW Finance. De plus, pourquoi faire de la Télé-Réalité si l'on est millionnaire ? Il n'y a pas de sot métier, mais la question se pose quand même.
Pour finir, le site a également déniché un cliché de la maison familiale, qui si elle est en effet d'une taille tout à fait respectable, n'est pas exactement le genre de villa à laquelle on s'attend de la part d'un millionnaire, découvrez la ci-dessous :
Alors, qu'en pensez-vous, Nikola aurait-il menti sur sa situation ?