Bachelor 3 : après son élimination Shirley balance !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après la diffusion de la finale du Bachelor 3, la candidate éliminée se confie, et elle n'y va pas de main morte !

shirley

Hier soir était diffusée la finale de la troisième saison du Bachelor, le gentleman célibataire. Nous l'avons d'ailleurs résumée pour vous. Tout au long de la soirée il s'avérait assez compliqué de savoir avec qui le beau Marco allait repartir. C'est à Linda que le Bachelor donne son ultime rose. Shirley visiblement très surprise et choquée du choix de l'Italien n'a d'ailleurs pas manqué de le traiter de "connard". Il semblerait que la jeune femme soit toujours remontée contre celui-ci.

En effet, dans une interview accordée à au site Melty, la jolie Belge s'est exprimée sur son élimination : "J’ai vécu ça comme une revanche de sa part. De me dire ‘toi tu m’as affichée, t’es partie et je suis revenue te chercher et moi je t’affiche et je te donne pas la dernière rose. Je pense pas qu’il m’a fait revenir pour ça mais je l’ai vécu comme tel."

Celle-ci revient notamment sur la phrase de Marco "j'aime tout chez toi, mais je ne t'aime pas" : "Quand il m’annonce « je t’aime pas, je suis amoureux de Linda », j’ai trouvé ses mots très durs mais il ne faut pas oublier que le français n’est pas sa première langue donc il a du mal à s’exprimer. J’étais quand même énervée et je l’ai traité de connard parce que c’était vraiment un résumé de toute l’aventure que j’ai vécue. Le fait de me la faire à l’envers, de me pousser à dire ce que je ressens pour lui plus d’une fois… j’ai été vexée, j’ai pris un coup dans mon égo. Je l’ai très mal vécu le fait de m’afficher devant la France."

Shirley a désormais mis de l'eau dans son vin : "je lui en veux pas ! Je n’ai plus aucun contact avec lui. Je ne vois pas l’intérêt de prendre de ses nouvelles, ça ne me regarde pas ! ».

Et vous, avez-vous été surpris par cette élimination ?

J.C

 

Articles similaires