Cauet : il s'exprime sur sa relation avec Enora Malgré !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cauet a rejoint l’équipe de Touche Pas A Mon Poste en ce début de saison et le moins que l’on puisse dire c’est que l'émission est au cœur de nombreuses polémiques et le CSA va sanctionner le programme !

L’animateur a ainsi retrouvé son ancienne collègue : Enora Malagré à qui il a donné sa chance sur son émission « C’Cauet ». Bien que tous deux ont partagé de bon moments à la radio, leur relation s’était dégradée au fil du temps.

Pourquoi vous diriez-vous ? Et bien la blonde qui n’a pas sa langue dans sa poche avait dévoilé dans la presse certaines informations et notamment qu’elle n’était pas vraiment fière de tout ce qu’elle a pu faire dans l’émission « C’Cauet ». « J'ai fait des erreurs en étant avec lui, des choses que je regrette ».

Et elle ajoutait lors d’une interview accordée à nos confrères de VSD : « Ce que j'ai fait de moi-même dans son émission, cette espèce de vulgarité extrême, de quasi-prostitution... Pourquoi j'ai fait ça ? Qu'est ce qui s'est passé dans ma vie à ce moment-là? »

Forcément, les propos de la belle blonde n’ont pas été apprécié par Cauet qui s’est sentie directement visé.

Ce vendredi 25 novembre, l’animateur est ainsi revenu sur sa relation avec Enora lors d’une interview accordée à nos confrères de TV Mag. Et bonne nouvelle : tout irait mieux pour les deux chroniqueurs de TPMP.  « Je ne vais pas être vexé de ce qu'on peut dire sur moi après les tonnes de choses que j'ai pu balancer. Dans les émissions, je fais des vannes sur tout le monde. La télé, c'est un spectacle et le buzz en fait partie. C'est ce qui s'est passé avec Enora, à qui je ne tiens pas rigueur. On se marre même hors caméra et, lorsque nous sommes côte à côte dans l'émission, nous sommes très fusionnels. Je n'ai aucun souci avec elle »

Nous voilà donc rassuré ! Mais bon entre temps, Capucine Anav a tout de même insulté les autres membres de l'équipe ! On espère qu'ils ne vont pas en venir aux mains comme Matthieu et Ayem ...

Articles similaires