Invité dans Le Grand direct des médias d'Europe 1, ce mardi 7 juin, Cyril Hanouna est revenu sur le départ assez énigmatique de Bertrand Chameroy de Touche pas à mon poste.
Souvenez-vous, il y a trois mois de cela, Bertrand Chameroy, le chroniqueur de la bande de Touche pas à mon poste annonçait son départ de l'émission. Une annonce pour le moins surprenante quand on sait que le jeune homme de 27 ans plaisait énormément au public avec sa chronique .
Accusé d'être la taupe ayant balancé des propos peu flatteurs à l'encontre de Cyril Hanouna et les équipes de production, Bertrand Chameroy aurait été viré par l'animateur de TPMP. Très discret lorsque l'on évoque le sujet, Cyril Hanouna a accepté de répondre aux questions de Jean Marc Morandini, ce mardi 7 juin.
"Je mets une grosse pression sur mes équipes pour qu'on soit les meilleurs tous les soirs" @CyrilHanouna #LGDM #TPMP https://t.co/fZO7PqwNph
— Le Grand Direct (@LGDM_Officiel) 7 juin 2016
"Je peux m'emporter ... parfois je suis trop gentil ... j'ai une grosse pression, je mets une grosse pression à mes équipes pour qu'on soit les meilleurs possibles" à t-il déclaré. Et lorsque celui-ci évoque le cas de Bertrand Chameroy, il assure : "Je ne sais pas si c'est lui qui m'a balancé à la presse. Je ne veux même pas savoir qui sait, qui a fait ça ... il ne m'a pas trahi mais c'était comme mon petit frère, son départ m'a fait de la peine. Mais on se parle un peu, je l'aide dans ses projets." Rappelons que Bertrand Chameroy est attendu sur W9 à la rentrée prochaine.
Souhaiteriez-vous revoir Bertrand Chameroy dans Touche pas à mon poste ?