Dylan Thiry et Fidji Ruiz vont suivre les traces d'Anthony Alcaraz et Cynthia en quittant l'aventure des Princes de l'amour 6 à deux. Seulement voilà, cacher leur relation n'aura pas été facile tous les jours jusqu'à ce que cela éclate au grand jour.
Alors qu'ils nagent sur un petit nuage à Marrakech, la love-story de Fidji Ruiz et Dylan Thiry vient seulement d'être dévoilée dans les derniers épisodes des Princes et des Princesses de l'amour 2. Après avoir connu une période difficile à cause de la double vie menée par la candidate entre le beau blond et son ex Hakim, ils ont finalement décidé de se redonner une chance. D'ailleurs, leurs photos de couple ont beaucoup fait réagir notamment à cause de l'abus de photoshop sur les fesses de la jeune femme.
Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, celle qui est en guerre avec Mélanie Dedigama a expliqué comment ils ont réussi à garder leur relation secrète. Fidji Ruiz raconte: "C'est une aventure qui nous marquera à jamais Dylan et moi. On a des souvenirs exceptionnels plein la tête (...) Franchement, ça a été très dur (...) je ne voulais pas gâcher l'émission en révélant notre relation avant même que ce soit diffusé à l'antenne. Cela a été très compliqué pour nous deux. On faisait attention dans nos quotidiens à ne pas trop sortir ensemble en public, à ne pas apparaître sur les réseaux sociaux ensemble, à ne pas être dans les stories de l'autre, etc... On ne postait pas les mêmes photos lorsqu'on était dans la même ville. Quand on a fait la conférence de presse pour le lancement de cette sixième saison, même la production a été surpris de savoir qu'on était toujours ensemble car on ne montrait rien. C'est pour dire à quel point on a vraiment bien fait le truc".
Pourvu que cela dure !