Amber Heard : victime ou mythomane ? Les derniers témoignages !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Publié ce mardi dans un communiqué, les avocats d’Amber Heard ont donné sa version des faits et ont tenu à rappeler que dans cette affaire, la jeune femme est "victime" de violences conjugales et d’une campagne qui vise à discréditer son témoignage. Mais pourquoi la jeune femme est si peu prise au sérieux ? 

Amber-Heard-et-Johnny-Depp-au-gala-Heaven-a-Los-Angeles-le-9-janvier-2016

Amber Heard avait choisi de réserver ses déclarations à la police. Mais devant les accusations de manipulation et de mensonges dont elle fait l’objet, Amber Heard sort du silence par la voix de ses avocats. Dans un communiqué, la jeune femme donne sa version des faits et donne des explications. "Si elle a décidé de parler aujourd’hui, c’est pour expliquer les faits car elle n’en peux plus d’être l’objet de fausses et sournoises accusations qui se répandent dans les médias et l'opinion publique "!

Le 23 mai, après quinze mois de mariage, Amber Heard âgée de 30 ans et Johnny Depp, 52 ans, se séparent à la demande de l’actrice pour cause de « différents irréconciliables ».

Le 27 mai, la jeune femme débarque au tribunal de Los Angeles pour accuser Johnny Depp de « violences conjugales » avec des selfies montrant des traces de coups et blessures au visage datant du samedi 21 mai et cela lui permet de demander une ordonnance afin d’interdire à Johnny Depp de l’approcher à moins de 100 mètres jusqu’au 17 juin !

Mais, la police qui arrive chez eux le 21 mai, elle n’a pas remarqué les coups et blessures qu’elle assure avoir reçus ! Alors, la police parle d’une « disputes sans gravité » ! Puis, Amber Heard, a une attitude qui relève plus ou moins de l’hystérie depuis le début des festivités juridiques. Ce 27 mai, après avoir rendu son dossier accusateur, les paparazzi du site TMZ remarque Amber Heard dans une crise de larme dans sa voiture ! Et le lendemain, elle parade dans les rues de L.A, pouffant bruyamment de rire avec une amie et son avocat !

Puis, dans un courrier manuscrit envoyé directement à l’avocat de Johnny Depp, Vanessa Paradis déclare « Johnny Depp est le père de mes deux enfants, c'est un homme sensible, aimant et aimé, et j'affirme, de tout mon cœur, que les récentes allégations portées à son encontre sont scandaleuses ». Donc Vanessa Paradis ne croit pas une seconde aux accusations d’Amber Heard ! « Cela ne ressemble en rien à l'homme avec qui j'ai vécu quatorze merveilleuses années. » La chanteuse de Divine Idylle n’est pas la seule à défendre la dignité de son ex-mari ! En effet, Mickey Rourke, Paul Bettany, Lori Anne Allison (la première épouse de l’acteur) et sa fille Lili-Rose Depp sont tous montés au créneau en affirmant que Johnny Depp n’est pas un homme qui harcèle ou frappe ses proches !

Puis, Terry Gilliam a témoigné sur Facebook en disant  « Comme beaucoup d'amis de Johnny Depp je découvre qu'Amber est une meilleure actrice que ce que je pensais... Si seulement le bleu était resté au même endroit. » Et d'après l'extrait de TheWrap.communication : « Aujourd'hui, un de mes amis a été humilié dans la presse pour violences conjugales. (...) Ma petite-amie, Bingo, et moi connaissons Johnny depuis plusieurs années maintenant. Nous avons vu Amber Heard l'accabler alors qu'il était au plus bas. (...) Johnny Depp a été utilisé, manipulé, piégé et transformé en trou du c**. Et il l'a vu venir, et il n'a rien fait, ou rien pu faire pour l'arrêter. »

Dans la demande de Amber Heard, elle affirme que « pendant toute la durée de notre relation, Johnny m'a agressée verbalement et physiquement » Selon plusieurs témoins interrogés par le site star de l'affaire, les enfants et les deux soeurs de Johnny Depp "haïssaient" ouvertement Amber Heard insistant sur les humiliations qu'elle lui infligeait : « Elle le traitait comme un moins que rien ». Donc encore une fois, nous avons un doute sur la violence de Johnny Depp envers Amber !

Cependant, sa voisine et amie depuis 13 ans aurait fait irruption dans l’appartement du couple pour intervenir, en ouvrant la porte grâce à une clé que l’actrice lui avait confiée. “Quand j’ai ouvert la porte, j’ai vu Amber sur le canapé, se couvrant la tête avec ses bras et ses mains pendant que Johnny criait dessus,” explique-t-elle. Elle se serait alors inter­po­sée entre le couple, bran­dis­sant ses mains devant Johnny Depp  pour qu’il arrête. "Il a giflé mes mains et lancé des obscé­ni­tés à mon égard,” raconte-t-elle. Enervé, il aurait empoigné une bouteille de vin et casser tout ce qu'il pouvait être dans l'appartement lais­sant ainsi le champ libre aux deux femmes, qui en ont profité pour s’éclip­ser !

Aussi, la mère de Johnny Depp qui est décédée récemment, le 19 mai, elle aurait eu de violences altercations avec sa belle-fille, durant lesquelles elle l’aurait traitée « d’horrible personne » et elle accuse Amber Heard a avoir manipulé son fils et utiliser son argent et sa célébrité pour booster sa propre carrière !

Que pensez vous des accusations de Amber Heard concernant la « violence conjugales » de Johnny Depp ?

Articles similaires